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Retrouvez chaques semaines, les news Alpix du vendredi et les actualités du monde Informatique vue par Alpix.
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entête dématérialisation Alpix_prestataire informatique

Aujourd’hui, les échanges avec l’écosystème des entreprises sont de plus en plus dématérialisés (déclarations fiscales et sociales, extranet clients, …). Les outils pour traiter cette dématérialisation se démocratisent et permettent des gains de temps et d’argent et d’améliorer l’expérience clients et utilisateurs.
Cependant, beaucoup d’entreprises n’ont pas enclenché cette démarche vis-à-vis de leurs clients, collaborateurs, distributeurs, partenaires, adhérents, … et risquent de perdre en efficacité et compétitivité.

Dématérialisation des échanges, comment améliorer mon expérience client ?

Programme :

Extranet clients / adhérents :

  • Mise à disposition de factures, BL à destination de mes clients de façon automatisée
  • Mise à disposition de documentations, tarifs, informations, de façon sécurisée
  • Animation de communautés

Intranet : Gestion – des documents et des workflows internes :

  • Comment mieux traiter mes réclamations ?
  • Comment mieux traiter les demandes d’achats internes ?
  • Comment traiter mon circuit de validation des factures fournisseurs ?
  • Mise à disposition de documentations internes, tarifs fournisseurs, plaquettes de façon sécurisée

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