Ecrivez-nous


Vous souhaitez plus d'informations nos solutions ? une question sur un produit ?
Cliquez sur le lien ci-dessous, vous serez recontacté rapidement par un de nos commerciaux.


Nous contacter

Nous appeler


Du lundi au jeudi

de 8h30 à 12h00 et 14h00 à 18h00

Vendredi

de 8h30 à 12h00 et 14h00 à 17h00



téléphone Alpix

 

Le blog Alpix


Retrouvez chaques semaines, les news Alpix du vendredi et les actualités du monde Informatique vue par Alpix.
DSI, DAF, comptable, dirigeant,... l'information dont vous avez besoin se trouve dans ce blog !


Le Blog Alpix

Post

Assistance support

Assistance support :

Notre télé-assistance nous permet d’intervenir immédiatement et en toute sécurité sur votre ordinateur afin d’établir un diagnostic et de trouver rapidement la solution la plus adaptée.

Contactez-nous au 03 25 43 74 00 afin de parler à l’un de nos techniciens et si nécessaire, utiliser le logiciel de télé-assistance.

Vous pouvez utiliser notre application lorsque nos experts doivent ouvrir une session sur votre ordinateur. Vous contrôlez en permanence l’ensemble des opérations qui seront réalisées. L’accès doit être accepté à chaque session et aucune possibilité ultérieure de connexion n’est possible sans une autorisation de votre part à chaque session.

Démarrer une session de support à distance :

  • Cliquez sur le bouton Télé-assistance pour débuter une session
  • Dans chaque dialogue de sécurité qui s’affiche, cliquez sur Exécuter
  • Lorsque l’application est démarrée, vous devrez indiquer à notre expert, les codes qui s’afficheront


Important: Veillez à réaliser les sauvegardes nécessaires avant toute intervention d’Alpix. Alpix n’assume aucune responsabilité en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l’intervention de notre expert.