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SAGE CRM

Sage CRM
Dans 70 pays à travers le monde, plus de 12 000 PME utilisent Sage CRM quotidiennement pour gérer les activités critiques de leurs services marketing, ventes et client. Ils font confiance à ce solutions pour les aider à trouver de nouveaux clients, conclure des ventes plus rapidement, et développer des relations durables et profitables.

Conçu spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises, Sage CRM est facile à utiliser et rapide à déployer dans le Cloud ou sur site. Vous pourrez observer immédiatement un impact positif sur votre entreprise grâce à un retour sur investissement rapide.

Dès que quelqu’un interagit avec votre entreprise à tout moment et en tout lieu, Sage CRM vous aide à gérer les relations dont dépend la réussite de votre entreprise, accélérant ainsi votre croissance.

Tirez parti au maximum des opportunités de vente
Sage CRM dirige vos efforts commerciaux vers les opportunités les plus rentables, et vous permet de profiter au maximum des opportunités de ventes croisées ou incitatives. Grâce à un accès instantané aux filières, calendriers, rapports de ventes, contacts, et plus encore, votre équipe commerciale gagne un temps précieux pour vendre.Vous pouvez rapidement et efficacement faire progresser les opportunités commerciales grâce à la gestion automatisée des flux de travail et des filières, sans restreindre l’accès des données aux autres personnes.

Fournir un excellent service client
Obtenir un nouveau client n’est potentiellement que le début d’une longue et fructueuse relation. Le plus difficile s’avère être le maintien de la satisfaction des clients en veillant à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. De la définition des processus au suivi des cas et des solutions, la résolution des problèmes des clients s’effectue sans effort. Sage CRM met à votre disposition les outils nécessaires pour fournir une assistance de premier ordre à vos clients et ainsi les satisfaire, et vous aide à rendre chaque interaction client informative, efficace et rentable.

Identifier et cibler les bonnes personnes
Sage CRM est un outil précieux pour les marketers, facilitant la planification, l’exécution et l’évaluation des campagnes marketing. Tout s’effectue facilement et en temps opportun , à l’instar de l’envoi de messages, éliminant ainsi les conjectures et utilisant au mieux vos ressources marketing. Pour améliorer le ciblage des campagnes marketing, il est possible d’utiliser le profilage financier, les informations sur les commandes, les historiques d’achat, les intérêts particuliers et les données démographiques pour créer des profils détaillés de clients et de prospects.

Les solutions :
 
SAGE CRM
ESSENTIALS
SAGE 100
CRM i7
Full Web
Gestion des contacts
Calandrier partagé
Intégration Outlook
Suivi complet de prospection
Intégration Ligne 100
Géolocalisation
Campagne Marketing
Gestion des tickets d'incidents
Script de téléprospection